Une épine dans les pieds de Webhelp
L’image de
marque de Webhelp est au creux de la vague. Question posée à un grand nombre de
personnes travaillant dans les centres d'appel sis à Rabat et à technopolis,
leur réponse était aussi choquante qu'alarmante.
Tout le monde converge comme quoi Webhelp est devenu lors des dernières
années un lieu de débauche et de dépravation et un fief de complots et
d'avilissement du au comportement irresponsable et maladif de ses décideurs
français résidants au Maroc.
Pour grimper les échelons et briguer une évolution de carrière rapide et opérante, une téléconseillère est appelée, chez Webhelp, à affuter ses qualités de séduction, faire la cour à ses supérieurs hiérarchique et se prostituer faisant fi des compétences académiques, des qualités humaines et de toute expertise et ancienneté.
Ce qui compte autant chez Webhelp, c'est le fait d'assouvir les désirs et
les caprices d'une bande d'arrivistes d'ici et d'ailleurs par des téléconseillères
astreintes à sacrifier leur dignité et leur décence à l'autel d'un
néo-esclavagisme latent. La gente féminine au sein de Webhelp est pitoyablement
lésée par une minorité de "filles de joie" qui pense qu'à fructifier
ses intérêts personnels au détriment des valeurs intrinsèques de la religion,
de l'éthique et du civisme.
comment se fait-il qu'un chef de projet (femme) qui au lieu de se vanter du
professionnalisme de son équipe, se vante sans vergogne de leur beauté et de
leur silhouette? Et lorsque des clients étrangers de gros calibre débarquent au
Maroc pour prospecter le terrain ou superviser bien sur le respect des règles
et la bonne gestion par WEBHELP de leur porte feuille, des filles marocaines et
africaines travaillant à WEBHELP sont invitées à la fête pour satisfaire les
besoins et étancher la soif d'un soi-disant donneur d'ordre par le biais d'un réseau
de proxénétisme constitué des responsables de site, des membres de la direction,
des chefs de production et bien évidemment des encadrants.
Une enquête doit s'ouvrir pour mettre fin à ce genre d'agissement lâche et abominable qui porte atteinte en général à la dignité des marocains et des femmes marocaines et par la même occasion poursuivre les fauteurs devant le tribunal pour abus de pouvoir et de fonction. Des cadres français à sanctionner vertement par un jury indépendant et autonome pour outrage aux règles déontologiques régissant le métier.
Quant aux délégués du personnel, il est temps de s'atteler bravement pour défendre
les intérêts de nos consœurs à travers des actions porteuses et sérieuses à
l'encontre de toute nomination injuste et infondée au lieu d'être absorbé par
des futilités citées dans la dernière édition du news Pepper. J’espère que le
nouveau site sur Agadir ne sera pas contaminé et que le top management
saura faire travailler tout le monde dans la dignité et le respect mutuel.
Pour terminer, il est totalement honteux voire dérisoire de faire signer des avertissements aux téléconseillers alors que la hiérarchie ou le haut du panier commet au quotidien des fautes graves méritant amplement un licenciement.je pense qu'il temps de remplacer les cadres français dans l'espoir d'avoir un top management digne de son nom, fort et correct capable de remettre en selle une image de marque matinée de perversité et d'abus.au cas ou la situation perdure, Webhelp en prendra un sale coup tant au niveau national régional et international en plongeant ainsi et à jamais dans le discrédit et la déliquescence.
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