Philippe Benayoun a été promu directeur commercial régional de SFR pour Paris et l'Île-de-France, en remplacement d'Éric Froquière. Il est sous la responsabilité directe de Philippe Bachman, directeur commercial grand public et professionnel.
Il est chargé de faire face à l'arrivée du quatrième opérateur et de mettre en place un nouveau modèle commercial, d'animer le réseau de distribution régional et de conduire le changement sur 185 magasins Espace SFR en Île-de-France.
Philippe Benayoun, ESCEM Tours-Poitiers (1992), a réalisé le parcours suivant :
* 2007-2011 : SFR, directeur commercial du canal Grandes enseignes.
* 2004-2007 : TF1, directeur commercial distribution.
* 2002-2004 : Pepsico France, directeur trade marketing GMS.
* 2000-2002 : Pepsico, directeur de zone France Sud.
* 1998-2000 : Pepsico, compte-clé national.
* 1996-1998 : Pepsi-Cola France, chef des ventes régional GMS.
* 1996-1996 : Pepsi-Cola France, compte-clé régional CHD.
* 1994-1995 : Pepsi-Cola France, chef de secteur régional GMS sur le Sud-ouest.
* 1992-1994 : Procter & Gamble, chef de section circuit GMS sur Nantes et sa région.
* 2007-2011 : SFR, directeur commercial du canal Grandes enseignes.
* 2004-2007 : TF1, directeur commercial distribution.
* 2002-2004 : Pepsico France, directeur trade marketing GMS.
* 2000-2002 : Pepsico, directeur de zone France Sud.
* 1998-2000 : Pepsico, compte-clé national.
* 1996-1998 : Pepsi-Cola France, chef des ventes régional GMS.
* 1996-1996 : Pepsi-Cola France, compte-clé régional CHD.
* 1994-1995 : Pepsi-Cola France, chef de secteur régional GMS sur le Sud-ouest.
* 1992-1994 : Procter & Gamble, chef de section circuit GMS sur Nantes et sa région.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire